Chers Adhérents, Nous sommes au regret de vous annoncer que l’offre Tiéti Diving, page 248 de votre Passeport n’est plus valable. Vous avez 10 activités supplémentaires inclus aux 153 activités afin de compenser des changements de propriétaires avec non reprise de contrat d’adhésion du Passeport ou de fermeture temporaire ou définitive d’établissement. Nous vous remercions…

Le restaurant l’Hippocampe au Méridien est désormais fermé le midi pour des raisons indépendantes de notre volonté. Notre offre Passeport Gourmand n’étant valable que sur le service du midi, nous avons demandé à la direction les conditions pour que le Passeport Gourmand puisse être utilisé jusqu’à la fin de validité de l’édition 2017/2018 sur leur…

Pour les offres HEBERGEMENT vous avez le choix entre trois offres : l’offre actuellement imprimée dans votre Passeport Gourmand ou les deux nouvelles offres proposées sur la nouvelle maquette. Quel que soit votre choix l’hôtel tamponnera la page 17 de votre édition 2017 2018. ​Pour les offres de la rubrique LOISIRS vous pouvez profiter des deux…

Prêts pour de nouvelles aventures ? Rendez-vous au quai Ferry pour tester leurs nouvelles Beach Cars, les fameuses Mini-Moke fabriquées en France et 100% électriques. Découvrez la ville, les baies, ses restaurants, les points de vue et plus encore. A votre rythme et selon vos envies. Amusez-vous !

Suite à un changement de concept au Faré du Quai Ferry, vous pouvez maintenant utiliser vos deux offres dans les établissements indiqués ci-dessous · L’offre breakfast du Faré du Quai Ferry (page 146) est transférée au Faré du Palm Beach (page 110) · L’offre déjeuner du Faré du Quai Ferry (page 147) est transférée au…

Chers Adhérents, Nous sommes au regret de vous annoncer que notre partenaire Yog & Co se retire du Passeport Gourmand pour des raisons personnelles. L’offre proposée page 116 de votre passeport 2017 2018 n’est plus valable. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe du…